Rumeurs
Officiel

Reims : une rencontre secrète avec un entraîneur, le successeur de Still déjà connu ?

Still-Reims-2024-avenir-Beye-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un remplaçant à Will Still, dont le départ avec effet immédiat a été acté la semaine dernière, Mathieu Lacour, directeur général du Stade de Reims, a rencontré secrètement un entraîneur ces derniers jours. 

C’était pressenti, c’est désormais acté : Will Still ne dirigera pas le Stade de Reims la saison prochaine. L’entraîneur anglo-belge et le club marnais ont même convenu de sa mise en retrait avec effet immédiat. Son adjoint, Samba Diawara assurera l'intérim jusqu’à la fin de la saison. 

Habib Beye cité pour prendre la succession de Will Still à Reims

Depuis cette annonce, plusieurs noms circulent pour occuper le banc rémois la saison prochaine. La piste la plus chaude mène à Habib Beye. En fin de contrat avec le Red Star, qui vient de valider son accession en Ligue 2, le consultant de Canal+ ménage le suspense sur son avenir. « Je suis sous contrat jusqu’au 30 juin. Je rencontre mes dirigeants en début de semaine et il y aura une communication qui sera faite dans ce sens en milieu de semaine. Aujourd’hui, j’ai presque tous les éléments, voire tous les éléments pour prendre une décision. Je dirais qu’elle est même plus ou moins prise » a-t-il confié au Canal Football Club, dimanche. 

Une rencontre a eu lieu entre Habib Beye et Mathieu Lacour

À l’écoute des offres qui se présentent à lui, l’ancien milieu de terrain de l’OM aurait fait un pas vers Reims. En effet, selon les informations de Foot Mercato, une rencontre a eu lieu la semaine dernière entre Habib Beye et Mathieu Lacour le directeur général du Stade de Reims. Une information particulièrement surprenante au regard des récentes déclarations du président Jean-Pierre Caillot qui assurait que Habib Beye ne serait pas le prochain entraîneur du SDR. Affaire à suivre. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya