Rumeurs
Officiel

Reims-PSG (0-0) : la story instagram polémique de Mbappé

mbappe-reims-psg-training
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

À l'issue du match nul entre Reims et le PSG (0-0) samedi soir à Auguste Delaune dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, l'attaquant français Kylian Mbappé a publié une story Instagram polémique avec le hashtag #pivotgang, 

Peu en réussite lors de la rencontre entre Reims et le PSG (0-0) samedi soir à Auguste Delaune dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé ne s'est pas arrêté devant les journalistes en zone mixte après la partie mais a communiqué auprès de ses 72 millions d'abonnés via son compte Instagram officiel.

En légende d'une photo de lui levant le pouce durant le match, l'attaquant français de 23 ans, aligné en pointe aux côtés de Pablo Sarabia et Carlos Soler, a ajouté le hashtag #pivotgang, qui n'est évidemment pas passé inaperçu. Une référence directe à ses déclarations tenues lors de la dernière trêve internationale après France-Autriche (2-0), le 22 septembre, et qui avaient déjà fait parler à l'époque.

"Je joue différemment. On me demande d'autres choses ici par rapport à mon club. J'ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu'il y a un numéro 9 comme Oliv' qui occupe les défenses et moi je peux me balader et aller dans l'espace. À Paris, c'est différent, il n'y a pas ça. On me demande de faire le pivot, c'est différent", avait notamment lâché l'international tricolore aux 59 sélections et 28 buts.