Rumeurs
Officiel

Red Star : un défenseur proche d'une prolongation

Patrice Haddad, président du Red Star.
Publié le par Toni Valente Icon Sport

Le Red Star a entamé les discussions avec un des cadres de son vestiaire pour une prolongation de contrat. Tous les feux sont au vert pour un accord dans les prochaines semaines.

"Après la pluie vient le beau temps", dit l'adage. Blondon Meyapya pourrait bientôt le confirmer. Le joueur du Red Star est sur le point de faire son retour après une grave blessure au genou. Et, en prime, il pourrait prolonger son aventure dans la banlieue parisienne.

Le défenseur, absent depuis avril, était dans le groupe lors de la défaite contre l'ESTAC avant la trêve. Une première bonne nouvelle qui a ouvert la boîte de Pandore. Selon les informations de 237 Foot, les discussions pour étendre son contrat qui expire, jusque-là, en juin ont débuté.

Blondon Meyapya va prolonger avec le Red Star

Le média spécialisé dans le football africain affirme que les négociations portent sur un accord jusqu'en 2027. Toutes les parties verraient d'un bon œil ce renouvellement de vœux, y compris l'international camerounais, de quoi permettra au dossier de se décanter assez vite.

L'ancien Angevin, qui fut l'un des hommes clés de la remontée en Ligue 2, devrait, donc s'inscrire sur la durée à Saint-Ouen. À l'inverse, son compère défensif Fodé Doucouré pourrait ne pas faire de vieux os dans la capitale. Le Malien est dans les petits papiers du RC Lens.


Premier League ? Bundesliga ? La Liga ? Que nenni. Ici, on vibre devant les matches des championnats français et portugais. Vitinha et João Neves sont d'excellentes raisons d'aimer le ballon rond.

Photo de Toni Valente