Real Madrid : Van de Beek a défaut de Pogba ?

Real Madrid : Van de Beek a défaut de Pogba ?

Au point mort dans le dossier Paul Pogba, le Real Madrid a réactivé la piste menant à Donny van de Beek selon la presse madrilène.

Le Real Madrid et surtout Zinedine Zidane veulent recruter Paul Pogba. Problème, Manchester United se montre gourmand et réclame au moins 150 millions d'euros pour son champion du monde français. Une somme que le Real Madrid ne peut pas poser en l'état, à moins de se séparer de plusieurs joueurs comme James Rodriguez, Gareth Bale ou encore Mariano Diaz.

Malheureusement, le Real Madrid n'a pas avancé sur ces ventes et se retrouve donc bien obligé d'envisager le scénario du non-venue de Pogba cet été. Selon AS et Marca, le Real est aussi bien conscient de ses difficultés aperçues durant la pré-saison et aimerait quand même renforcer son milieu de terrain d'ici le 2 septembre prochain et la fermeture du mercato.

Ainsi, les deux journaux pro-Real annoncent que le Real a réactivé la piste menant à Donny van de Beek, le talentueux milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam. Ce dernier est présenté comme le plan B du Real depuis des semaines et si Zidane n'aurait pas encore perdu espoir de signer Pogba, ses dirigeants auraient relancé la piste menant au Néerlandais, valorisé à environ 60 millions d'euros.

Van de Beek au Real cet été, vous y croyez ? Votez ici.

Selon le journaliste brésilien Marcelo Bechler, correspondant à Barcelone pour Esporte Interativo, le dossier Van de Beek serait même très avancé et l'Ajax comme le joueur auraient déjà accepté une offre du Real Madrid. Le joueur signerait un contrat de 5 ou 6 ans tandis que le montant de l'offre du Real formulée à l'Ajax n'est pas précisé...