Rumeurs
Officiel

Real Madrid-Valence : les compos probables - 08/01/22

vinicius-benzema
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le Real Madrid accueille Valence ce samedi soir (21h00) au Santiago Bernabeu dans le cadre de la 20e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Carlo Ancelotti et José Bordalas.

Toujours leader de Liga, le Real Madrid a mal démarré l'année 2022 en s'inclinant face à Getafe le week-end dernier et va tenter de se rattraper face à Valence ce samedi soir (21h00) au Santiago Bernabeu à l'occasion de la 20e journée de Liga. Pour ce choc, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club madrilène, sera privé de Luka Jovic, souffrant du Covid-19, tandis que Mariano Diaz et Gareth Bale sont toujours blessés et Dani Carvajal en phase de reprise. Remis de la pandémie, Vinicius Junior est bien présent dans le groupe.

Selon Marca, le Real Madrid va se présenter en 4-3-3 avec Thibaut Courtois dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Lucas Vazquez, Eder Militão, David Alaba et Ferland Mendy, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Casemiro est attendu au poste de sentinelle avec Luka Modric à sa droite et Toni Kroos à sa gauche. Enfin, Karim Benzema sera accompagné de Marco Asensio et Vinicius Junior.

La compo probable du Real Madrid selon Marca : Courtois - Vazquez, Militão, Alaba, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Asensio, Benzema, Vinicius

À noter que le quotidien madrilène AS mise sur le même onze de départ.

De son côté, Valence connaît un début de saison plutôt équilibré en Liga (7 victoires, 7 nuls et 5 défaites) avant de filer dans la capitale espagnole. Pour cette affiche de gala, José Bordalas, l'entraîneur du club ché, ne pourra pas compter sur Carlos Soler, Gabriel Paulista et Dimitri Foulquier, tous blessés. De son côté, Hugo Duro est suspendu.

Selon Superdeporte, Valence va se présenter en 4-3-3 avec Jasper Cillessen dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Cristiano Piccini, Mouctar Diakhaby, Omar Alderete et José Gaya, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Uros Racic est attendu en position de sentinelle avec Daniel Wass en relayeur droit et Hugo Guillamon en relayeur gauche. La ligne d'attaque sera la suivante : Helder Costa, Maxi Gomez et Gonçalo Guedes.

La compo probable de Valence selon Superdeporte : Cillessen - Piccini, Diakhaby, Alderete, Gaya - Wass, Racic, Guillamon - Costa, Gomez, Guedes

Le match Real Madrid-Valence sera diffusé à 21h00 sur beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.