Real Madrid : Sterling dans le viseur de Zidane ?

Publié le 16/03 par Fabien Borne - Édité le 16/03

Real Madrid : Sterling dans le viseur de Zidane ?

Le Real Madrid de Zinedine Zidane a des vues sur Raheem Sterling sur le Daily Mirror. Une rumeur qui n’est pas nouvelle.

Zidane veut Sterling. C’est la rumeur lancée par le Daily Mirror ce samedi. Relancée même tant cette dernière revient régulièrement dans la presse anglaise ces derniers mois. Comme Zidane est de retour au Real Madrid, pas surprenant que le tabloïd anglais décide de la ressortir des tiroirs, surtout que le Real a des chances de recruter des éléments offensifs de couloir pour compenser le possible départ de Gareth Bale.

Un transfert de Sterling au Real est-il pour autant crédible cet été ? On serait tenté de dire non. L’international anglais de 24 ans est titulaire indiscutable à Manchester City et vient de prolonger son contrat jusqu’en 2023, avec un salaire blindé et très élevé. On imagine donc mal les Skyblues le laisser partir cet été, ni le joueur forcer son départ.

De plus, la piste menant à Eden Hazard, qui évolue lui aussi sur une aile, semble toujours à ce stade la plus cohérente pour le Real Madrid.

Ceci peut aussi vous intéresser

25/03 Combien vaut Mbappé sur le marché ?
25/03 Kanté répond à l'intérêt de Zidane
25/03 Zidane a demandé Mané à ses dirigeants
24/03 Le nouveau maillot third du Real Madrid sera vert
21/03 Varane : "Je n'ai pas envie d'évoquer mon avenir"