Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Real Madrid : Sergio Ramos encore blessé

sergio-ramos-chelsea-real-capitaine
Publié le 08/05 par Fabien Borne Icon Sport

Revenu à la compétition mercredi soir face à Chelsea en Ligue des champions, Sergio Ramos s'est encore blessé et pourrait avoir disputé face aux Anglais son dernier match sous les couleurs du Real Madrid.

L'infirmerie du Real Madrid continue de se remplir et alors qu'il en sortait tout juste, Sergio Ramos (35 ans) l'a de nouveau rejoint. Dans un communiqué publié à l'instant, le club espagnol informe que son capitaine souffre d'une "tendinose du muscle semi-membraneux de la jambe gauche".

 

Une bien mauvaise nouvelle pour le joueur, qui est en fin de contrat au 30 juin et revenait tout juste de blessure, et pour le Real Madrid, qui reçoit Séville ce dimanche soir dans un match capital pour le titre en Liga. Zinedine Zidane doit en plus déjà composer sans Lucas Vazquez, Raphaël Varane ou encore Dani Carvajal.

La durée de la blessure de Ramos, qui a déjà raté 26 matches cette saison en raison de diverses blessures et du Covid, n'a pas été précisée, mais selon la presse espagnole, il n'est pas certain qu'il puisse rejouer d'ici la fin de saison du Real. Reportera-t-il un jour le maillot merengue ? Pourra-t-il participer à l'Euro cet été avec l'Espagne ? Autant de questions sans réponse pour le moment.