Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Real Madrid-Majorque : les compos probables

militao-kubo
Publié le 24/06 par Fabien Borne Icon Sport

Le Real Madrid reçoit le Real Madrid ce mercredi soir à Valdebebas à partir de 22h (31e journée de Liga). Découvrez les compos probables de Zinedine Zidane et Vicente Moreno.

Le Barça s'est imposé 1-0 face à Bilbao hier soir et le Real Madrid doit absolument gagner ce mercredi face à Majorque (18e) pour conserver la tête de la Liga. Pour l'occasion, Zinedine Zidane est privé de son talisman Casemiro, suspendu, et devrait le remplacer poste pour poste par Federico Valverde.

A moins que Zizou n'opte pour un double-pivot Valverde-Kroos. Touché face à la Real Sociedad, Sergio Ramos est bien dans le groupe, mais pourrait démarrer sur le banc et être remplacé dans le onze madrilène par Eder Militão. Concernant le poste d'ailier droit, Rodrygo, Asensio, Vinicius voire Bale se disputent le poste.

La compo probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, Militão, Mendy - Modric, Valverde, Kroos - Rodrygo, Benzema, Hazard

18e de Liga, le Real Majorque n'a pas gagné depuis la reprise de la Liga (2 défaites et 1 nul). Pour ce déplacement à Madrid, le club des Baléares pourra compter sur son phénomène japonais Takefusa Kubo, prêté par le Real Madrid.

La compo probable de Majorque : Reina - Pozo, Valjent, Raillo, Sedlar, Gamez - Kubo, Baba, Sevilla, Rodriguez - Budimir

Le math commencera à 22h et sera diffusé sur beIN Sports 1.