Rumeurs
Officiel

Real Madrid : la réponse cash de Florentino Pérez cash sur Kylian Mbappé

Florentino Pérez sur Mbappé 010624
Publié le par Clément Vales Icon Sport

En pleine célébration après la 15ème Ligue des champions remportée par le Real Madrid, le président Florentino Pérez n’a pas échappé aux questions sur la signature de Kylian Mbappé.

Vainqueur du Borussia Dortmund en finale de la C1 samedi soir à Wembley (2-0), le Real Madrid a continué d’écrire sa légende européenne. La quinzième couronne de son histoire, loin devant les sept titres de l’AC Milan, son premier poursuivant au palmarès, renforce toujours davantage la mystique autour du club madrilène en Ligue des Champions. C’est aussi le sixième sacre de la dernière décennie. Alors que la génération des vétérans comme Modric, Kroos, Nacho ou encore Carvajal, buteur hier soir, approche de la fin, la relève, personnifiée par Vinicius, décisif sur le second but, prouve sa capacité à prendre le relais. Après ce nouveau succès, Florentino Pérez a été questionné sur le recrutement de Kylian Mbappé, alors que certains redoutent que le Français puisse perturber l’équilibre du vestiaire.

 

Pérez prévient Mbappé

 

« Ce qui compte, c’est l’atmosphère dans laquelle les joueurs vivent, c’est une grande famille, c’est pour ça qu’on gagne des coupes d’Europe », a expliqué le président des Merengues. Un message interprété comme une mise en garde envers Kylian Mbappé de l’autre côté des Pyrénées. « Cette grande famille fait que personne ne veuille perturber une ambiance qui fait notre force ces dernières années. Mais aujourd’hui, c’est le moment de féliciter les joueurs qui ont gagné et non de parler de joueurs qui ne sont pas dans notre équipe et appartiennent à un autre club », a poursuivi le dirigeant de 77 ans.

 

Mbappé annoncé au Real Madrid en début de semaine prochaine

 

En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé débarquera libre dans la capitale espagnole. L’officialisation de sa signature au Real Madrid devrait avoir lieu lundi ou mardi. De quoi permettre au capitaine des Bleus de préparer plus sereinement l’Euro 2024, à 15 jours de l’entrée en lice de l’équipe de France face à l’Autriche.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales