Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Real Madrid : Isco veut découvrir un nouveau championnat

isco-real-madrid-villarreal
Publié à 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

La Cadena SER a fait le point sur le dossier Isco et a confirmé que ce dernier avait demandé à quitter le Real Madrid cet hiver. La radio espagnole en a dit aussi un peu plus sur les options du joueur.

Entré en cours de jeu face à Villarreal samedi dernier, Isco souhaite quitter le Real Madrid pour relancer sa carrière. Révélée par Marca vendredi, l'info a été confirmée hier soir par la Cadena SER, qui a donné quelques détails concernant l'état du dossier.

Comme AS l'avait déjà précisé, Isco n'a reçu aucune offre pour le moment et ne souhaite pas quitter le Real pour rejoindre un club en particulier. L'idée est surtout de partir pour se relancer, lui qui est devenu un remplaçant régulier ces derniers mois.

Isco ne signera pas à Séville

Selon la SER, Isco a en revanche une préférence pour son avenir, celle de découvrir un autre pays et un autre championnat. De quoi mettre fin notamment à la rumeur de retrouvailles entre Isco et Lopetegui du côté de Séville.

L'entourage d'Isco a toutefois bien fait comprendre à la SER que si aucune offre intéressante n'arrivait en janvier, l'international espagnol était prêt à finir la saison au Real Madrid. Le Real Madrid est de son côté ouvert à un départ de son joueur, mais reste à savoir sous quelle forme et à quel prix.