Isco a demandé à quitter le Real Madrid au mercato d'hiver

Isco a demandé à quitter le Real Madrid au mercato d'hiver

Peu utilisé par Zinedine Zidane depuis le début de saison, Isco souhaite quitter le Real Madrid au mercato d'hiver selon la presse espagnole.

Révélée par Marca, l'info a été confirmée par AS : Isco a fait savoir aux dirigeants du Real Madrid qu'il souhaitait s'en aller au prochain mercato d'hiver afin de relancer une carrière qui stagne depuis plusieurs mois maintenant. Les dirigeants madrilènes ont compris son choix et ne le retiendront pas, tout comme Zinedine Zidane, à qui le joueur a également fait part de ses intentions.

Selon AS, Isco n'a aucun plan précis pour la suite de sa carrière et n'a aucun accord avec un autre club à ce stade. A 28 ans, il souhaite tout simplement ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière, même s'il souhaiterait évidemment rejoindre une équipe qui joue la Ligue des champions et conserver son salaire merengue. De son côté, le Real Madrid exigerait 50 millions d'euros pour le libérer en janvier, à un an et demi de la fin de son contrat, selon AS.

Marca évoque plutôt la somme de 30 millions d'euros et rappelle que la Juventus et Manchester City ont souvent été associés à lui par le passé. Reste à savoir si le Isco d'aujourd'hui intéresse toujours ces clubs. Une chose est sûre, s'il veut jouer le prochain Euro, le milieu de terrain espagnol va devoir changer d'air et cravacher pour retrouver son niveau d'antan.