Rumeurs
Officiel

Real Madrid : Florentino Pérez appelle à l'aide Kylian Mbappé pour le Mercato

perez veut davies
Publié le par Paul Bourret

Florentino Pérez pourrait compter sur Vinícius et Mbappé pour aider à recruter l'un des meilleurs défenseurs d'Europe. Explications.

Selon le média espagnol DefensaCentral, le Real Madrid est déterminé à recruter Alphonso Davies pour améliorer son flanc gauche. Le latéral canadien, l'un des meilleurs au monde à son poste, souhaite rejoindre les Merengues à tout prix. Si des joueurs comme Vinícius, Kroos, Bellingham et Alaba sont entrés en contact avec le joueur ces 6 derniers mois pour le convaincre de ne pas renouveler son contrat avec le Bayern de Munich, un autre joueur aurait également parlé à Davies ces derniers mois : un certain Kylian Mbappé.

Le sponsor Nike au centre des attentions

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé partage avec Vinícius Jr et Alphonso Davies un sponsoring personnel avec Nike, et ils ont été en contact dans des campagnes publicitaires, ainsi que sur le terrain lorsqu'ils ont joué l'un contre l'autre. De quoi discuter autre que le sponsoring ? C’est ce qu’espère Florentino Pérez, une aide pour signer le joueur canadien. Ce dernier continue à faire savoir à son entourage qu'il est déterminé à rejoindre le Real Madrid, et qu'il tiendra bon sans renouveler son contrat.


Si rien ne change, Alphonso Davies sera un joueur du Real Madrid en 2024 ou 2025. Tout dépendra de l'évolution des négociations entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Le club allemand sera contraint de revoir ses exigences financières à la baisse s'il ne veut pas perdre gratuitement un joueur aussi important.


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret