Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Real Madrid : Camavinga va décider cet été

camavinga-maillot-blanc-course
Publié le 11/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en 2022, Eduardo Camavinga a évoqué son avenir dans une interview accordée au Canal Football Club. 

Rare dans les médias, Eduardo Camavinga a accepté de répondre aux questions du Canal Football Club, l'émission dominicale de Canal +. Retour sur son enfance, style de jeu, équipe de France : le milieu de terrain du Stade Rennais a abordé de nombreux sujets. Avant forcément d'être interrogé sur le thème du mercato. 

Camavinga veut "peser le pour et le contre"

Alors que le Real Madrid lui fait la cour depuis de nombreux mois, le joueur de 18 ans est d'abord revenu sur cet intérêt. "C’est sûr que ça fait plaisir quand un grand club s’intéresse à toi", a expliqué l'international français (2 sélections, 1 but), flatté. Mais pas question pour autant de se laisser perturber : "Moi, je garde la tête froide. Je suis au Stade Rennais. Après, on va attendre la fin de saison. On va se réunir autour de la table et on va peser le pour et le contre." 

Sous contrat jusqu'en 2022, Eduardo Camavinga, 21 matches toutes compétitions confondues cette saison, a récemment changé de représentant en rejoignant l'agence britannique Stellar Group, qui s'occupe également de Gareth Bale ou encore Mason Mount.