Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Camavinga : "Oui, j'ai envie de prolonger à Rennes"

camavinga-rennes-conduite-new
Publié le 28/01 par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du match OM-Rennes, Eduardo Camavinga a évoqué son envie de prolonger au Stade Rennais, lui qui a souvent été annoncé dans le viseur du Real Madrid et du PSG ces derniers mois.

Après avoir ébloui la planète football la saison passée et découvert l'équipe de France et la Ligue des champions en 2020, Eduardo Camavinga a connu un petit creux à l'automne dernier et fait désormais un peu moins parler de lui dans la rubrique mercato. Une aubaine pour le Stade Rennais, qui tente de le prolonger depuis des mois ?

Présent en conférence de presse à deux jours du choc OM-Rennes, le milieu de terrain a en tout cas fait savoir qu'il était intéressé à l'idée de prolonger son contrat en Bretagne, qui expire en 2022. "Est-ce que je pourrais prolonger à Rennes ? Oui. Est-ce que j'en ai envie ? Oui", a-t-il répondu aux journalistes présents.

"C'est vous qui me voyez parti"

Pourquoi n'a-t-il toujours pas prolongé alors ? "Je ne sais pas, il y a des négociations. Ça parle. Si vous voulez parler de ça, il y a mon père", a-t-il lâché, avant d'ajouter : "Il y a des négociations, des réflexions, on parle. Si ça se fait, ça se fera. C'est vous (en parlant des journalistes, ndlr) qui me voyez parti, moi, pour l'instant, je suis concentré à 100% sur le club."