Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Rennes : Camavinga rejoint l'agent de Gareth Bale

camavinga-krasnodar-rennes
Publié le 04/12 par Fabien Borne Icon Sport

Eduardo Camavinga a trouvé un nouvel agent pour gérer sa carrière. Après s'être séparé de Moussa Sissoko, le prodige rennais vient de rejoindre le Stellar Group, la grosse agence de Jonathan Barnett, qui représente notamment Gareth Bale.

L'information était très attendue dans le milieu du foot et c'est Le Parisien qui a décroché le scoop. Courtisé par les plus grands agents de la planète depuis sa séparation avec Moussa Sissoko, Eduardo Camavinga a décidé de confier les clés de sa carrière à la puissante agence anglaise de Jonathan Barnett, dont le client le plus connu est sans doute Gareth Bale, actuellement prêté à Tottenham par le Real Madrid, l'un des plus fervents courtisans du milieu rennais.

Stellar Group pèse dans le game

L'agence Stellar Group avait été désignée en octobre 2019 comme la plus puissante agence de sportifs du monde par le célèbre magazine américain Forbes, devant notamment celles de Jorge Mendes (3e) et Mino Raiola (5e). Une agence qui gère la carrière de plusieurs autres footballeurs de renom tels que Saul Niguez (Altético Madrid), Jack Grealish (Aston Villa), Mason Mount (Chelsea), Ibrahima Konaté (Leipzig) ou encore Duje Caleta-Car (OM).

Cette agence a d'ailleurs été rachetée en octobre dernier par IMC Partners, une grande agence de divertissement américaine qui gère la carrière de plusieurs stars américaines de la musique et du cinéma. Le Parisien voit dans cette alliance Camavinga-Stellar Group une possible indication concernant l'avenir du joueur et pense que cela pourrait lui ouvrir plus facilement les portes de la Premier League. L'Equipe rappelle toutefois que l'agence a ses entrées partout et que tout reste donc ouvert, le joueur ayant d'ailleurs confié récemment suivre avec intérêt la Liga et la Bundesliga.