RC Lens : Will Still annonce plusieurs semaines d'absence pour Wesley Saïd

Un gros coup dur avec l'absence prolongée de Wesley Saïd pour le RC Lens...
L’infirmerie du RC Lens ne se vide pas. Le club artésien doit composer avec l'absence de longue durée de l'un de ses attaquants, Wesley Saïd. L'entraîneur Will Still a confirmé que le joueur serait indisponible pour une période allant de 4 à 6 semaines : "Wesley Saïd va manquer entre 4 et 6 semaines de compétition".
Une blessure qui tombe mal
Wesley Saïd s'est blessé au quadriceps. Cette nouvelle blessure vient s'ajouter à une liste déjà bien chargée pour l'attaquant lensois, qui a connu de nombreux pépins physiques depuis son arrivée au club en 2021.
WS : "Wesley Saïd va manquer entre 4 et 6 semaines de compétition" #RCLens
— Lensois.com (@LensoisComLive) October 31, 2024
Un effectif décimé
Le club doit actuellement composer avec plusieurs absences de longue durée, comme Martin Satriano, victime d'une grave blessure au genou, Ruben Aguilar, Jimmy Cabot et Ismaëlo Ganiou.
À ces absences s'ajoutent des incertitudes concernant Andy Diouf et Przemyslaw Frankowski, tous deux touchés lors du dernier match. Il n'est donc pas exclu que le staff technique fasse appel à des jeunes joueurs issus du centre de formation pour augmenter les options offensives.
Chez les gardiens, on note la présence d'Hervé Koffi, absent ces dernieres semaines pour un problème au psoas. Ruben Aguilar, Wesley Saïd, Martin Satriano et Jimmy Cabot sont toujours absents. #RCLens pic.twitter.com/xka6jyUr7f
— Lensois.com (@LensoisComLive) October 31, 2024
Un calendrier chargé
Cette cascade de blessures intervient à un moment crucial de la saison pour le RC Lens. Le club doit en effet faire face à un calendrier chargé, avec notamment un déplacement au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain ce samedi à 17h.