Rumeurs
Officiel

RC Lens - Leicester (Amical) : heure, chaîne TV, streaming

Florian Sotoca amical Lens
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Ce samedi, le RC Lens boucle sa préparation face aux Anglais de Leicester City. Heure du match, chaîne TV, streaming... voici tout ce que vous devez savoir sur la rencontre RC Lens - Leicester City.

C’est la fin d’une série de 7 matchs amicaux avant le coup d’envoi officiel de la saison 2024/2025. Une préparation entamée le 12 juillet dernier avec une victoire écrasante contre le Red Star (6-0). Depuis, le Racing Club de Lens affiche un bilan de 4 victoires, 1 défaite et 1 nul.

Ce dernier, prometteur, a été obtenu face au Bayer Leverkusen (2-2) le week-end dernier dans un stade Bollaert à guichets fermés. Une joute au parfum européen qui a permis aux hommes de Will Still de monter en régime. Bien que tout n’ait pas été parfait, les Sang et Or ont montré un visage séduisant en pressant haut, en prenant des risques et en se projetant vers l’avant.

Ce samedi après-midi, face aux champions de la Championship (D2 anglaise), le technicien belgo-anglais voudra augmenter les temps de jeu afin de se rapprocher du onze qui débutera le championnat le 18 août prochain sur la pelouse du SCO d’Angers. Diouf, El Aynaoui, Spierings, Cabot, Pereira da Costa et Sishuba seront absents. En revanche, Elye Wahi, courtisé par l’OM, figure bien dans le groupe pour affronter Leicester City, tout comme les recrues estivales Petric et Ojediran.

À quelle heure aura lieu la rencontre RC Lens - Leicester City ?

La rencontre amicale entre les Sang et Or et les Foxes se déroulera ce samedi à partir de 16 heures, au stade Bollaert de Lens.

Sur quelle chaîne TV regarder RC Lens - Leicester City ? Comment regarder en streaming ?

Bonne nouvelle pour les supporters lensois : le match sera diffusé à la télévision et retransmis sur la chaîne Wéo, disponible sur la TNT.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales