Rumeurs
Officiel

RC Lens : Le message d'adieu touchant d'Arnaud Pouille

pouille-depart-message
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Sept ans après son arrivée, Arnaud Pouille va quitter son poste de directeur général du Racing Club de Lens.

C'est une page qui se tourne au Racing Club de Lens. Arnaud Pouille ne sera plus le DG du club dans les prochains jours. Dans un communiqué, le club a justifié sa décision par des "divergences stratégiques depuis plusieurs semaines".

 

Pouille envoie un message aux joueurs

 

Après le message de Franck Haise à ses anciens joueurs, Arnaud Pouille a également envoyé un message aux joueurs. Il a évoqué qu'il allait "assurer tranquillement auprès de l'interne la meilleure transition possible des dossiers." Il est ensuite revenu sur ses sept années passées à Lens : "vous avez tous été au coeur du projet pour une ou plusierus - voire nombreuses - saisons. Et vous avez dû sentir pendant tout ce temps l'affection que je portais au club et à vous tous. J'ai ressenti en retour - et mesuré à sa juste valeur - votre investissement et votre fierté de porter haut les couleurs et ainsi de rendre heureux tous les supporters du club. Dont je suis et resterai l'un des plus fervants." Sauf retournement de situation, c'est Pierre Dréossi qui va le remplacer.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres