Mercato Lens : le successeur de Franck Haise se rapproche à grands pas

Alors que le départ de Franck Haise va être officialisé dans les prochaines heures, le RC Lens travaille pour dénicher son successeur. Là aussi, tout peut se décanter très rapidement.
Malgré le grand coup de balai orchestré par Joseph Oughourlian dans l’organigramme du club, le président lensois gardait l’espoir de conserver Franck Haise au poste d’entraîneur. En vain, puisque le technicien de 53 ans va s’engager sous peu avec l’OGC Nice. Ce départ fera suite à celui du directeur général, Arnaud Pouille, dont la rupture avec le RC Lens a été officialisée ce samedi. Si Pierre Dréossi, en partance de Metz, est attendu pour assumer les fonctions de DG, Will Still, lui, est pressenti pour succéder au coach des Sang et Or.
La presse anglaise envoie Will Still à Lens
Mis à pied par le Stade de Reims avant la fin de saison, l’entraîneur anglo-belge n’a jamais caché ses envies de football britannique. Également à la recherche de nouvelles idées pour son banc, Sunderland a noué des contacts concrets avec Will Still. De quoi laisser penser aux Black Cats que tout était quasi bouclé. Oui, mais voilà, le RC Lens est apparu entre-temps. Et l’intérêt du club artésien aurait changé la donne en tout point. Selon le Daily Mail, l’ancien Rémois, âgé de 31 ans, aurait refusé la proposition du pensionnaire de Championship pour relever le nouveau projet lensois. Une nouvelle qui devrait satisfaire les supporters de Bollaert, inquiets par la période d’incertitude que traverse leur club.
Evoqué à Lens, Will Still aurait dit non à Sunderland pour rester en France.https://t.co/PZjRlXqlof pic.twitter.com/d3XbwxiMjY
— RMC Sport (@RMCsport) June 1, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
