RC Lens : Angelo Fulgini fou de rage après la défaite face à Metz

Avec cette nouvelle défaite sur les terres du FC Metz, le RC Lens s’enfonce dans la crise avant le sprint final pour la fin de saison en Ligue 1.
Décidément, la course pour l’Europe s’annonce passionnante mais pour les raisons espérées. En effet, alors que l’OGC Nice, Rennes, Marseille et le RC Lens se battent pour accrocher une place européenne pour la saison prochaine, il s’avère que ces quatre équipes avancent à reculons. En effet, l’état de forme de ces écuries est mauvais voire médiocre pour certaines à l’image des Sang et Or qui ont de nouveau perdu ce vendredi contre le FC Metz, 17ème de Ligue 1. Il s’agit du quatrième match sans victoires pour les hommes de Franck Haise dont trois défaites. Un violent coup d’arrêt qui pourrait leur coûter cher en fin de saison et dont Angelo Fulgini s’est agacé après ce nouveau revers.
« On a juste ce que l’on mérite »
« On a fait de la merde, on arrive à mettre ce premier but, on maîtrise le match et puis on fait preuve de suffisance. On a joué à la ba-balle, commis des erreurs puis, on mérite cette défaite, c’est tout, on a déjoué. Les sous-estimer ? Non, on avait bien préparé ce match. Les premières minutes sont bonnes et après on a joué trop simplement puis on se fait punir. On a poussé mais ça n’a pas suffi, on a juste ce que l’on mérite et on a fait n’importe quoi.
🗣️ Georges Mikautadze : "On savoure, on sait que c'est difficile, la Ligue 1 c'est compliqué."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 12, 2024
Le double buteur du soir veut profiter avec les supporters.#FCMRCL pic.twitter.com/WWKhnu2DY5
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
