Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : les vérités de Franck Haise sur le cas Brice Samba

Haise-Lens-2024-Samba-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse ce jeudi, Franck Haise, l’entraîneur du RC Lens, est revenu sur la signature quasiment actée d’Hervé Koffi et les rumeurs d’un départ imminent de Brice Samba. 

Le RC Lens se prépare-t-il à bousculer sa hiérarchie des gardiens ? C’est la tendance qui semble se dessiner alors que Hervé Koffi s’apprête à débarquer dans le Nord cet été. L’arrivée du portier burkinabé en provenance de Charleroi ravive de facto les rumeurs autour d’un départ de Brice Samba. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a pourtant estimé que l’international français n’était pas, à ce stade, sur le départ.

« Je ne pense pas qu’il y ait de volonté de voir Brice partir »

« Je pense qu’il est heureux et épanoui ici, même si c’est un compétiteur et qu’il attend aussi, comme moi et comme d’autres qu’on soit encore meilleurs. Mais je ne pense pas qu’il y ait de volonté de voir Brice partir. Après, il partira peut-être, je n’en sais rien. Mais l’arrivée potentielle du gardien dont vous parlez, c’est, ce serait, pour renforcer le pôle des gardiens, pas pour autre chose. D’autant plus que Brice à l’Euro en ligne de mire et que sa reprise sera très tardive. Il faut aussi qu’on ait une équipe très compétitive dès le début de la saison prochaine » a affirmé le tacticien des Sang et Or auprès de nos confrères de la Voix du Nord.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya