Mercato Lens : Deux cadres de Franck Haise vont partir !
Le RC Lens s'active sur le marché des transferts en vue de la saison 2024-2025. Deux joueurs cadres sont déjà sur le départ.
Son avenir encore incertain, Franck Haise travaille depuis plusieurs semaines pour préparer la nouvelle saison que le RC Lens attend. Le club envisage également de se séparer de plusieurs joueurs cet été. Parmi eux, le milieu de terrain ghanéen Salis Abdul Samed et le milieu offensif français Angelo Fulgini vont être mis sur le marché des transferts par les Sang et Or.
🚨 #RCL🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 11, 2024
▪️ pendant que Lens travaille sur les arrivées et croise les doigts pour que Franck Haise reste au club (50 % de chances), le RCL songe également à faire partir plusieurs joueurs
▪️ Ainsi, Salis Abdul Samed 🇬🇭 et Angelo Fulgini 🇫🇷 vont être mis sur le marché.… pic.twitter.com/mcqIij2t39
Un mercato estival qui s’annonce agité
Le club artésien semble donc opérer un remaniement de son effectif, avec des départs envisagés comme ceux de Samed et Fulgini, tout en préparant des renforts pour rester compétitif, le tout dans l'attente d'une décision de Franck Haise sur son avenir. Ainsi, le club nordiste anticiperait le départ programmé de Kevin Danso avec l’arrivée prochaine de Carlos Teran, défenseur central colombien de 23 ans évoluant au Chicago Fire en MLS. En plus de cette probable arrivée, le RC Lens miserait sur des joueurs de Ligue 2 et de National, à savoir Alex Daho de Sochaux et Abdoulaye Kanté, grand espoir ivoirien du côté de Troyes. En attaque, l'international algérien Rafik Guitane (24 ans, Estoril) est également surveillé de près par Lens. L’été s’annonce agité…