Rumeurs
Officiel

RB Leipzig - Real Madrid : les Merengue prennent une option pour les quarts, le résumé vidéo ! 

Diaz-Leipzig-Real-Madrid-résumé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Porté par un éclair de génie de Brahim Díaz, le Real Madrid a disposé ce mardi du RB Leipzig (0-1) lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions et prend un avantage certain dans l’optique du match retour, le 6 mars prochain, au Bernabéu. 

Le Real Madrid s’impose dans la douleur à Leipzig 

Bousculé par une vaillante équipe du RB Leipzig, le Real Madrid, privé de plusieurs joueurs majeurs, se retrouve en bonne position pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à sa victoire en Allemagne ce mardi (0-1). Les Allemands ont pourtant pensé ouvrir le score grâce à Benjamin Sesko dès la 2ème minute de jeu. Mais le but du Slovène a été refusé pour une position de hors-jeu de l’ancien monégasque Benjamin Henrichs. 

Au retour des vestiaires, Brahim Díaz a délivré les Merengues d’une frappe splendide hors de portée de Péter Gulácsi (49e). Loin d’être sonnés par cette ouverture du score, les locaux ont eu les opportunités pour revenir à hauteur des Madrilènes. Mais à l’instar de Benjamin Sesko, mis en échec à deux reprises (52e et 81e), le RB Leipzig s’est heurté à un grand Andriy Lunin qui a su préserver le court mais précieux avantage pour la Casa Blanca (0-1 FM). Les deux équipes se retrouveront dans 22 jours pour la confrontation retour, cette fois-ci au Bernabéu (6 mars). 

RB Leipzig - Real Madrid : le résumé vidéo

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya