Mercato Arsenal : Ramsey en route pour le Bayern Munich ?

Publié le 15/11 par Fabien Borne - Édité le 16/11

Mercato Arsenal : Ramsey en route pour le Bayern Munich ?

MERCATO ARSENAL - En fin de contrat à Arsenal en juin prochain, Aaron Ramsey a récemment été prévenu qu'il ne serait pas prolongé. Selon plusieurs sources concordantes, son avenir devrait s'écrire au Bayern Munich.

Un an après avoir récupéré Leon Goretzka en fin de contrat, le Bayern Munich pourrait faire de même avec Aaron Ramsey l'été prochain. Le milieu gallois d'Arsenal est en fin de contrat en juin 2019 et ne devrait pas prolonger d'ici-là.

Du coup, son nom a circulé un peu partout, de Chelsea à Liverpool en passant par l'AC Milan ou la Juventus. Mais selon les dernières informations de The Independent, un média anglais, c'est le Bayern Munich qui est le mieux placé pour l'accueillir gratuitement l'été prochain. Une info également confirmée par Spox et Goal en Allemagne.

Malgré sa situation contractuelle, Ramsey a participé à 16 matches cette saison sous les ordres d'Unai Emery, portant notamment le brassard de capitaine face au Sporting CP en Ligue Europa, le 25 octobre dernier. D'un autre côté, le Gallois n'a démarré aucun des cinq derniers matches d'Arsenal en Premier League par exemple.

Officiellement, il est libre de discuter avec un autre club à partir du 1er janvier prochain. Mais il semblerait bien que le Bayern ait déjà pris les devants. Un joli coup pour le club bavarois si cela se confirme.

Ceci peut aussi vous intéresser

14/12 Denis Suarez entre Arsenal et Chelsea
05/12 Libre en juin, Welbeck ne sera pas prolongé par Arsenal
27/11 Officiel : Sol Campbell nommé entraîneur en D4 anglaise
16/11 Mercato PSG : Ramsey sur les tablettes ?
13/11 Mercato OM : un jeune milieu d'Arsenal dans le viseur