Aller au contenu

Quand une chaîne de télévision se fait pranker par un sosie de Neymar

Pensant diffuser des images de Neymar marchant dans les rues de Doha (Qatar) en pleine Coupe du monde 2022, la chaîne de télévision américaine FOX Soccer s'est finalement fait pranker par un sosie de l'attaquant brésilien du PSG.

Marius Cassoly · 1 min de lecture
Commentaires

C'est une jolie boulette que vient de commettre cette chaîne de télévision américaine présente à Doha (Qatar), où se déroule actuellement la Coupe du monde 2022. Pensant diffuser des images de Neymar marchant dans les rues de la capitale du pays, FOX Soccer s'est finalement fait pranker par... un sosie très ressemblant de l'attaquant brésilien du PSG.

X@FOXSoccerAfficher la publication →

Blessé à la cheville droite lors de la rencontre entre le Brésil et la Serbie (2-0) jeudi dernier, Neymar est officiellement forfait pour le match face à la Suisse ce lundi (17h00), comptant pour la deuxième journée du groupe G de la Coupe du monde 2022.

À lire aussiMercato OM : ça discute avec Neymar Junior, énorme bombe en vue !
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet