🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Brésil-Serbie (2-0) : Neymar sort blessé et en larmes

neymar-bresil-serbie-blesse
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Motivé comme jamais pour cette Coupe du monde 2022, Neymar est sorti blessé et en larmes à la 78e minute du match Brésil-Serbie, remporté 2-0 par son équipe.

Neymar a-t-il déjà dit adieu à la Coupe du monde au Qatar ? La star du PSG et du Brésil est en tout cas sortie à la 78e minute de jeu face à la Serbie après s'être blessée à la cheville droite, suite à un contact avec un joueur serbe.

Tête sous le maillot, Neymar était en larmes sur le banc brésilien, puis a quitté la pelouse avec une cheville très enflée et en boîtant. Espérons pour lui et pour le Brésil que ce ne soit pas très grave. On devrait en savoir plus rapidement...

Au micro de TF1, son coéquipier Lucas Paqueta s'est voulu plutôt rassurant : "Inquiet ? Non, on va voir au vestiaire parce qu'il a senti (quelque chose). On a besoin de voir avec le doc, mais on pense que ça va bien."

"Mondial terminé ? Trop tôt pour le dire"

Le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar, s'est justement exprimé sur le site brésilien itatiaia : "Neymar souffre d'une entorse de la cheville droite. Nous n'avons pas encore eu le temps de faire une évaluation plus complète, mais la cheville a déjà un peu gonflé. Il est important d'attendre les premières 24 heures et de voir comment il réagit. Maintenant, nous devons être calmes et un peu patients", a-t-il déclaré.

Relancé sur la possibilté que le Mondial de Neymar soit déjà fini, Lasmar s'est voulu prudent : "Il est trop tôt pour le dire. Nous verrons comment il va supporter dans les prochaines heures pour que nous puissions définir comment l'évolution sera. Sur l'image, il est allé disputer un ballon et l'adversaire a fait une pression et lui a tourné la cheville."