Quand Mbappé et Galtier insistent sur la "préparation invisible" après PSG-Bayern

Kylian Mbappé et Christophe Galtier ont envoyé un message d'espoir à trois semaines du match retour entre le PSG et le Bayern Munich à l'Allianz Arena, mais ont aussi invité certains à tout mettre en oeuvre pour être dans les meilleures conditions.
Neymar doit-il se sentir visé ? D'autres joueurs aussi ? Tout le monde aura en tout cas noté que lors de son intervention au micro de Canal+, après la défaite 1-0 du PSG face au Bayern Munich, Kylian Mbappé a eu cette phrase : "Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Que chacun mange bien, dorme bien, car on a vu que quand on a notre équipe et qu'on joue un football offensif, ils ne sont pas à l'aise."
"Tout le monde doit faire très attention à la préparation invisible"
Bien manger, bien dormir ? L'international français laisse-t-il entendre que certains de ses coéquipiers n'ont pas une hygiène de vie irréprochable et ne mettent pas tous les ingrédients pour performer ? En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier a en tout cas eu un discours assez similaire à celui de son attaquant, ce qui n'est sans doute pas le fruit du hasard.
"Nous devons conserver l’espoir de nous qualifier au retour à Munich. Tout le monde doit faire très attention à la préparation invisible afin que nous soyons très compétitifs dans trois semaines", a lâché l'entraîneur parisien, dans des propos rapportés par CulturePSG. Reste à savoir à qui s'adressait précisément ce message.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
