Quand Marca invite Mbappé à signer au Real Madrid pour gagner la Ligue des champions

mbappe marca bayern-psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de l'élimination du PSG face au Bayern Munich, le quotidien madrilène Marca a invité Kylian Mbappé à signer au Real Madrid pour gagner la Ligue des champions.

Interrogé sur son avenir en zone mixte mercredi soir, après l'élimination du PSG face au Bayern Munich, Kylian Mbappé a botté en touche : "Est-ce que cette élimination peut jouer sur mon avenir ? Non, non, je suis calme, la seule chose qui compte pour moi cette saison, c'est de gagner le championnat et après on verra", a-t-il lâché.

"Si tu veux gagner la Ligue des champions..."

Mais la nouvelle déconvenue du PSG va inéluctablement relancer les spéculations concernant l'avenir du champion du monde 2018, sous contrat au PSG jusqu'en juin 2024 avec une année supplémentaire en option. Et ce jeudi matin, le quotidien pro-Real Marca ne manque pas de saisir l'opportunité en faisant sa Une sur Kylian Mbappé avec ce titre : "Si tu veux gagner la Ligue des champions, tu sais déjà ce qu'il te reste à faire..."

A savoir, signer au Real Madrid, qui a déjà remporté la compétition à 14 reprises, un record. De son côté, le PSG est éliminé dès les 8es de finale pour la cinquième fois sur les sept dernières années. Opta nous apprend également que seul Arsenal a disputé plus de matches de Ligue des Champions (177) que Paris (137) sans jamais remporter le trophée...