Quand le PSG fait la promotion de son nouveau maillot... en utilisant Neymar

Quand le PSG fait la promotion de son nouveau maillot... en utilisant Neymar

Deux jours après la rencontre PSG-Barça, qui n'a débouché sur aucun accord, le club parisien continue de profiter de l'aura marketing du Brésilien... pour vendre son maillot domicile.

L'histoire ne dit pas si le PSG remboursera les maillots 2019-2020 floqués Neymar si le Brésilien venait à quitter le club d'ici le 2 septembre. En attendant, le PSG communique comme si de rien n'était.

S'il n'a pas spécialement mis en avant le Brésilien lors de la récente sortie du maillot Jordan, du moins sur les réseaux sociaux, Neymar avait bien participé en Chine au défilé de présentation du maillot extérieur et figurait aussi sur le spot de promotion du nouveau maillot domicile, sorti au début du mois de juillet.

Ce jeudi, le PSG a partagé sur son compte Instagram une story pour promouvoir son nouveau maillot domicile, enfin disponible avec les nouveaux flocages. Et Neymar est bien sur le visuel de promotion, au même titre que Cavani, Mbappé, Marquinhos et Di Maria. Une publication qui a rapidement été relayée par les médias espagnols, qui y voient une manière pour le PSG de mettre la pression sur le Barça.

On ira peut-être pas jusque-là, mais on serait vous, on attendrait quand même un peu avant d'ajouter son maillot à votre panier. Pas sûr d'ailleurs que beaucoup de supporters du PSG aient envie d'acheter son maillot s'il venait à rester.