PSG : Verratti officiellement forfait avec l'Italie

Présent en conférence de presse ce lundi, Roberto Mancini, le sélectionneur de l'Italie, a officialisé le forfait de Marco Verratti pour le rassemblement de septembre. Le milieu de terrain italien a été touché au mollet lors du choc entre l'OL et le PSG (0-1) dimanche soir au Groupama Stadium en clôture de la huitième journée de Ligue 1.
Alors que l'Italie doit affronter l'Angleterre (23/09) et la Hongrie (26/09) dans le cadre du groupe 3 de la Ligue des nations, Roberto Mancini ne pourra pas compter sur Marco Verratti. "Il a pris un coup lors du dernier match et ne sera pas avec nous. Frattesi va probablement prendre sa place", a indiqué le sélectionneur de la Nazionale ce lundi à l'occasion d'une conférence de presse, dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio.
Verratti touché au mollet
En effet, le milieu de terrain international italien (49 sélections, 3 buts) a été touché au mollet lors du choc entre l'OL et le PSG (0-1, les notes ici) dimanche soir au Groupama Stadium en clôture de la huitième journée de Ligue 1. Le joueur de 29 ans a été contraint de céder sa place à Nordi Mukiele, peu après l'heure de jeu. Reste ainsi à connaître la durée d'indisponibilité précise du petit hibou, qui sera de toute façon suspendu pour la réception de Nice, le samedi 1er octobre prochain au Parc des Princes, à l'occasion de la neuvième journée de Ligue 1.