Rumeurs
Officiel

PSG : Kimpembe absent au moins un mois

kimpembe-galtier-psg-brest
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le défenseur central français Presnel Kimpembe souffre d'une déchirure à l'ischio-jambier de la cuisse gauche et sera absent au minimum un mois.

Touché lors de PSG-Brest (1-0, le résumé vidéo) samedi après-midi au Parc des Princes dans le cadre de la septième journée de Ligue 1, Presnel Kimpembe a passé des examens ce dimanche et le défenseur central de 27 ans souffre d'une déchirure à l'ischio-jambier de la cuisse gauche, comme révélé par L'Équipe. Le titi parisien sera absent au minimum un mois.

L'international tricolore (28 sélections) va ainsi notamment louper les deux prochains matches de Ligue des champions du PSG, face au Maccabi Haïfa (14/09) et Benfica (11/10), mais aussi le rassemblement du mois de septembre en équipe de France - le dernier avant la Coupe du monde - qui affronte l'Autriche (22/09) et le Danemark (25/09) dans le cadre du groupe 1 de la Ligue des nations.

Si Presnel Kimpembe est bel et bien absent un mois, le principal intéressé pourrait faire son retour le dimanche 16 octobre prochain pour un certain PSG-OM au Parc des Princes.