Rumeurs
Officiel

PSG : un chouchou de Luis Enrique touché lors de la trêve internationale

Luis-Enrique-en-coupe-de-france
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Malheureusement pour le PSG, la trêve internationale pourrait bien laisser des traces... Après Vitinha et Doué, cet homme de base de Luis Enrique a aussi été touché avec sa sélection.

Voilà un énième coup dur pour le club de la capitale. En effet, après les coups reçus à la cheville pour Vitinha avec le Portugal et Désiré Doué avec l'Equipe de France Espoirs, c'est Warren Zaïre-Emery qui a été touché, d'après L'Équipe : "Le milieu des Bleus, entré à la 77e minute vendredi face à l'Italie (3-1), a été victime d'un coup. La nature précise de la blessure n'a pas filtré mais le Parisien doit passer des tests afin de déterminer sa durée d'indisponibilité. Sa présence contre la Belgique ce lundi à Lyon est, de fait, très incertaine". Cette nouvelle ne devrait pas ravir les dirigeants et le staff du PSG, car les grandes soirées européennes arrivent à grands pas. Et Luis Enrique aimerait bien pouvoir compter sur un effectif au complet...

Warren Zaïre Emery maudit avec les Bleus

Souvenez-vous ! Il y a un peu moins d'un an, lors du match entre les Bleus et Gibraltar, remporté (14-0), par les tricolores, Warren Zaïre-Emery, qui faisait ses grands débuts avec les A, était sorti après un quart d'heure de jeu. Il venait d'inscrire son premier but, lorsqu'il a été victime d'un tacle, le privant de la compétition pendant un mois. Bis Repetita ce vendredi soir, lors de la défaite contre l'Italie, alors ce n'était pas sur un but, mais le milieu de terrain du PSG n'aimerait pas être de nouveau éloigné des terrains.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère