PSG : blessé avec les Bleuets, Désiré Doué donne de ses nouvelles
Auteur du but égalisateur des Bleuets face à la Slovénie (1-1), le joueur du PSG, Désiré Doué, est sorti en fin de rencontre après un choc à la cheville.
Quelques heures avant la rencontre de leurs aînés face à l’Italie, les jeunes Français défiaient la Slovénie, leader de leur groupe de qualifications pour l’Euro Espoirs 2025. Pour cette première sortie en tant que médaillés d’argent des Jeux Olympiques de Paris 2024, les Bleuets ont longtemps manqué d’inspiration.
Punis par Pio Cipot après une grossière erreur de relance (37e, 0-1), ils ont finalement trouvé la lumière grâce à un enchaînement conclu par une frappe en force au premier poteau de Désiré Doué (54e, 1-1). Une belle inspiration du nouveau joueur du PSG, dans sa ville natale d’Angers.
Désiré Doué (PSG) buteur, puis sorti sur blessure
Recruté pour 50 millions d’euros (hors bonus) par le Paris Saint-Germain cet été, le milieu de terrain a été contraint de céder sa place en fin de match, à cause d’un choc à la cheville. Alors que de sérieuses échéances attendent le club de la capitale dans les prochains jours, dont l’entrée en lice en Ligue des champions, l’ancien Rennais de 19 ans est apparu avec une poche de glace devant les caméras.
« Ce n’est pas très grave, je pense. Ma cheville a un peu tourné, c’est sur le coup que ça fait mal, mais ça va aller », a tenu à rassurer Désiré Doué au micro de la chaîne L’Équipe. Reste à voir si le nouveau sélectionneur, Gérald Baticle, préservera son atout pour la prochaine rencontre face à la Bosnie, mardi prochain.
💬 Désiré Doué se montre rassurant après sa sortie sur blessure avec les Bleuets #lequipeFOOT pic.twitter.com/IswhgSV72z
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) September 6, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.