Rumeurs
Officiel

PSG : Nasser al-Khelaïfi confiant pour l'après-Mbappé

psg-nasser-al-khelaifi-confiant-pour-lapres-mbappe
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Mbappé parti à Madrid, le PSG est désormais orphelin du meilleur buteur de son histoire. Mais ce n'est pas pour autant que le président du club va se laisser abattre, bien au contraire ! 

Paris a perdu gros cet été. Kylian Mbappé a quitté le club et a rejoint son rêve, le Real Madrid. Mais ce n'est pas ça qui va arrêter les grandes ambitions du président du club Nasser al-Khelaïfi. Présent dans la capitale espagnole pour un évènement de padel ce dernier s'est confié à Marca sur l'ère dans laquelle entrait son club après le départ du capitaine de l'Equipe de France. "Depuis l'année dernière, je suis très fier de notre fantastique transformation au Paris Saint-Germain, basée sur la jeunesse, le talent et, surtout, l'équipe dans son ensemble. C'est la base de notre prochaine phase de développement, sans oublier les efforts en dehors du terrain avec notre nouveau centre de formation à Poissy ou l'arrivée d'un grand investisseur américain (Arctos) dans notre club", peut-on lire sur L'Équipe.

"On me dit qu'il règne un esprit incroyablement positif au sein de l'effectif"

L'homme d'affaires s'est montré très élogieux vers son entraîneur et son directeur sportif : "Luis Enrique et notre conseiller sportif Luis Campos ont fait un excellent travail". Avant d'ajouter, ensuite, "On me dit qu'il règne un esprit incroyablement positif au sein de l'effectif durant les entraînements, comme jamais auparavant, avec un enthousiasme et une ambition de réussir ensemble".

Comme depuis quelques saisons maintenant, le club s'est fixé l'objectif de remporter la Ligue des champions. D'ailleurs, le natif de Doha, s'est exprimé sur le tirage de la C1 qui attend ses hommes : " Nous avons un tirage difficile en Ligue des champions, mais nous aimons les grands matches, et ce sera un spectacle incroyable pour nos fans. La star du Paris Saint-Germain n'est pas un joueur en particulier, c'est notre équipe, c'est notre star. Et elle brille de mille feux", a-t-il conclu. Pour rappel Paris retrouvera Manchester City (domicile), Bayern Munich (extérieur), Atlético de Madrid (domicile), Arsenal (extérieur), PSV (domicile), Salzbourg (extérieur), Gérone (domicile), Stuttgart (extérieur). Premier match mercredi 18 septembre à domicile face à Gérone.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère