PSG : un cador anglais suit Dembélé
Malgré son récent transfert au PSG, Ousmane Dembélé serait toujours suivi de près en Angleterre. Un club en particulier surveillerait attentivement la situation du joueur, en manque de réussite avec le PSG depuis le début de saison.
Ousmane Dembélé sera-t-il un flop au PSG ? Pour le moment, l’ailier français éprouve pas mal de difficultés à justifier les 50 millions d’euros placés en lui. Si son activité et son investissement ne sont pas remis en cause, c’est son manque de statistiques qui préoccupent dans la capitale. Jusqu’à présent, l’ancien barcelonais pointe un zéro tout rond en termes de buts inscrits et de passes décisives. Or, pour un joueur de ce type, on estime que la barre des 10-15 devraient être un standard dans chacune des catégories.
Face aux quelques interrogations à son sujet, une rumeur venue d’outre-Manche nous apprend que des clubs anglais suivraient de près la situation du joueur de 26 ans, à l’affût de la moindre opportunité de marché.
Un prêt en Angleterre envisagé cet hiver ?
Selon le média anglais le Daily Mirror, Arsenal surveillerait avec attention la dynamique de performance du natif de Vernon et aurait en tête de l’attirer via un prêt. Les Gunners ne seraient pas les seuls intéressés puisque Tottenham garderait aussi un oeil sur la situation du Français.
En attaque, le PSG ne manque pas de solutions et Luis Enrique pourrait très bien choisir de donner davantage de temps de jeu à Bradley Barcola, par exemple, ou à Asensio lorsque celui-ci sera remis de blessure.
Mais malgré des performances irrégulières, Dembélé garde encore les faveurs de son coach. Il y a quelques jours, Luis Enrique a pris sa défense, déclarant : "Si j’étais supporter d’une équipe, je paierais pour voir Ousmane Dembélé. C’est un joueur totalement différent. Il est imprévisible, déborde et fait de la magie. C’est vrai qu’il a peut-être raté des choses et n’a pas marqué son premier but, mais le jour où cela arrivera, je suis sûr qu’il marquera beaucoup plus tard. Cela arrive à tous les attaquants. C’est merveilleux pour un entraîneur d’avoir à disposition un joueur de cette qualité et de ce niveau."
Et si Ousmane Dembélé faisait taire les doutes dès ce soir lors du Classique ?
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.