Rumeurs
Officiel

PSG : un ancien du club totalement fan de Luis Enrique

PSG-Luis-Enrique-2024-Maxwell-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans les colonnes du journal L’Équipe de ce mardi 30 avril 2024, un ancien joueur du PSG a fait l'éloge de l’entraîneur Luis Enrique avant la demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund. 

Dans un peu plus de 24 heures, le PSG défiera le Borussia Dortmund devant son impressionnant Mur Jaune dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Trois ans après leur échec contre Manchester City, les Rouge et Bleu ont l’occasion de se hisser en finale et de continuer à rêver d’un quadruplé retentissant. Ancien joueur du club de la capitale (2012-2017), Maxwell y croit. 

« Franchement, je suis confiant depuis le début de la saison du PSG quand je vois ce que fait Luis Enrique »

Interrogé par le journal L’Équipe, l’ancien latéral gauche, désormais conseiller auprès de l’agente Rafaela Pimenta, s’est montré très confiant sur les chances du PSG de remporter sa première Ligue des champions grâce à Luis Enrique. « Le plus grand changement, c’est sur le terrain. Luis Enrique a apporté de la stabilité dans le jeu. Il fait en sorte que tout le monde respecte sa position sur le terrain pour ensuite être plus créatif et efficace. Franchement, je suis confiant depuis le début de la saison quand je vois ce que fait Luis Enrique. Le club est aussi plus stable à l’extérieur. C’est vrai qu’il y a toujours eu des pressions de l’extérieur qui n’étaient pas positives pour le club. Ce n’est pas pour ça qu’il n’y avait pas de réussite en Ligue des champions, mais ça n’aidait pas. Il n’y avait pas la sérénité nécessaire. C’est différent et j’espère vraiment qu’ils vont aller au bout car je suis toujours supporter du PSG » a-t-il déclaré.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya