Rumeurs
Officiel

PSG : trois semaines d'absence minimum pour Danilo Pereira

danilo-psg-benfica
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le défenseur central ou milieu de terrain portugais Danilo Pereira, touché physiquement lors du Classique entre le PSG et l'OM (1-0) dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 11e journée de Ligue 1, souffre d'une lésion des ischios jambiers de la jambe droite et sera absent au minimum trois semaines.

Si le PSG s'est imposé face à l'OM (1-0, le résumé vidéo) lors du Classique dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 11e journée de Ligue 1, le club parisien a perdu son roc défensif Danilo Pereira sur blessure.

Danilo forfait pour Juventus Turin-PSG

Et selon les dernières informations du journal L'Équipe, le défenseur central ou milieu de terrain portugais, remplacé par Nordi Mukiele dès la 25e minute de jeu, souffre d'une lésion des ischios de la jambe droite. Le quotidien sportif assure que le joueur de 31 ans sera éloigné des terrains durant trois semaines au minimum, en fonction bien évidemment de sa convalescence.

À quelques semaines seulement de la Coupe du monde, l'international portugais (63 sélections, 2 buts) va ainsi notamment louper les deux prochains matches du PSG en Ligue des champions, face au Maccabi Haïfa le 25 octobre au Parc des Princes et contre la Juventus Turin le 2 novembre à l'Allianz Stadium.