Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Ronaldinho a embrassé Messi et finit la soirée avec Neymar

ronaldinho-parc
Publié le 20/10 par Fabien Borne Icon Sport

Invité d'honneur du PSG pour le match face à Leipzig, Ronaldinho a retrouvé son ancien coéquipier Lionel Messi ainsi que son compatriote Neymar avec qui il a passé l'après-match.

Passé par le PSG de 2001 à 2003, Ronaldinho était de retour à Paris et au Parc des Princes hier soir à l'occasion du match de Ligue des champions face à Leipzig. Muni de son célèbre beret Kangol, le Brésilien a été fêté par les supporters parisiens avant de répondre aux médias du club parisien et de recevoir un petit trophée des mains de Nasser Al-Khelaïfi.

Durant l'échauffement, Ronaldinho a aussi échangé quelques mots avec Gianluigi Donnarumma avant de prendre dans ses bras Leo Messi, son ancien partenaire au FC Barcelone. Une belle image captée par les diffuseurs du match.

Après la rencontre, Ronaldinho a aussi retrouvé son ancien coéquipier en sélection Neymar, touché aux adducteurs et forfait hier soir. Neymar était présent au Parc pour assister au match et a passé ensuite la soirée avec Ronaldinho, les deux hommes immortalisant la scène sur leur compte Instagram.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NJ 10 🇧🇷 (@neymarjr)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ronaldo de Assis Moreira (@ronaldinho)