PSG : Riolo et Rothen se lâchent sur Ousmane Dembélé
Ce mercredi soir, après la courte victoire du PSG contre Gérone, Daniel Riolo et Jérôme Rothen n'ont pas été tendres avec Ousmane Démbélé, qui n'était pas dans son assiette.
Le PSG s'est imposé 1 à 0 contre Gérone mercredi soir pour son entrée en lice en Ligue des champions. Si le plus important est le résultat avec ce succès important, le contenu n'a pas été à la hauteur.
Ousmane Dembélé en est la meilleure image avec ses tirs infructueux et son incroyable manqué avant l'heure de jeu, où il part seul face au but mais n'arrive pas à tirer ou à décaler Bradley Barcola. L'international français a donc été la cible principale des critiques de la part des consultants de l'After Foot mercredi soir.
Rothen : "Le PSG est dépendant de Dembélé et c'est un problème"
« On peut lui tomber dessus, mais c’est le Dembélé de d’habitude. L’anomalie, c’est le Dembélé de ce week-end. Il ne faut pas s’habituer à Brest, car il n’a jamais été comme ça », a d'abord lancé Jérôme Rothen.
L'ancien joueur du PSG a ensuite ajouté : « Pourquoi on fait tirer les coups de pied arrêtés par Dembélé ? Il y en a 1 sur 4 qui passent. Ce n'est pas possible d'accepter ça. Le PSG est dépendant de lui et c'est un problème. Si tu comptes sur lui pour être décisif et mettre 15 buts dans l'année… Les gars, on est morts. »
Le 'nouveau Dembélé' n'aura tenu que quelques jours
Des propos validés par son acolyte Daniel Riolo qui en a rajouté une couche sur Ousmane Dembélé. « Dembélé, ça a toujours été la frustration, 'je ferme les yeux et ça peut rentrer'. Ce qui le caractérise le mieux, c’est le but contre le Barça l’année dernière : le contrôle raté, le pied qui part en arrière avec la glissade et le ballon sous la barre », a souligné le consultant RMC.
Il aura fallu une soirée manquée pour que l'ancien attaquant du Barça soit de nouveau le centre des critiques de l'attaque parisienne, alors qu'il y a quelques jours, la presse parlait d'un 'nouveau Dembélé', qui tente plus sa chance, qui marque et qui est l'attaquant dont a besoin le PSG. Comme quoi ça va très vite dans le football.
🗣💬 @RothenJerome : "Pourquoi on fait tirer les coups de pied arrêtés par Dembélé ? Il y en a 1 sur 4 qui passent. Ce n'est pas possible d'accepter ça. Le PSG est dépendant de lui et c'est un problème. Si tu comptes sur lui pour être décisif et mettre 15 buts dans l'année... " pic.twitter.com/IjFvFrlWLq
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 18, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.