Rumeurs
Officiel

PSG : Randal Kolo Muani se satisfait du match nul contre Reims

Randal Kolo Muani juge sa saison au PSG
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Randal Kolo Muani a semblé déçu après le match nul du PSG contre Reims mais s’est satisfait du point pris à l’issue de la rencontre.

Voici le premier coup d’arrêt du Paris Saint-Germain cette saison. Après s’être fait peur contre Gérone pour son entrée en matière en Ligue des Champions, c’est finalement contre le Stade de Reims que le PSG perd ses premières plumes. S’il n’y a rien d’alarmant à noter, on peut tout de même noter qu’une victoire de l’OM ce soir contre Lyon lors de l’Olympico pourrait permettre aux olympiens de rejoindre le PSG en tête de la Ligue 1. Néanmoins, malgré ce match nul, le PSG peut encore se targuer d’être invaincu cette saison avec un bilan honorable de quatre victoires pour un match nul.

Randal Kolo Muani encore muet

Un match nul dont s’est contenté un certain Randal Kolo Muani, qui débutait hier soir sur le côté droit de l’attaque aux côtés de Désiré Doué et Bradley Barcola. Néanmoins, l’international français n’a pas réussi à trouver le chemin des filets et conserve son bilan mitigé de deux réalisations en six rencontres disputées et reste muet depuis trois rencontres consécutives. Pourtant, en dépit de ses prestations discutées chaque semaine et le premier faux pas de son équipe, le joueur de 25 ans n’a pas semblé inquiet pour la suite de la saison. En effet, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort s’est montré plutôt satisfait de ce point du match nul.

« Il faut regarder le côté positif »

« On voulait à tout prix revenir au score et gagner le match. Ça a été compliqué, on a essayé de mettre de l’intensité. Mais il faut regarder le côté positif, on est toujours invaincu. On savait qu’ils allaient jouer comme ça, ils étaient prêts pour ce match et il fallait que l’on réponde présent. Le plus important, c’est que l’on revienne avec un point » a estimé Randal Kolo Muani à l’issue de la rencontre. Il faut dire que la saison est encore longue et le PSG a encore le temps de faire son trou, à moins que l’OM ne décide de suivre à la trace son ennemi juré.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré