Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Rabiot serait persuadé de rebondir au Barça cet été

logo-daily-mercato
Publié le 16/02 par Fabien Borne

Adrien Rabiot est persuadé qu’il signera au Barça cet été selon Le Parisien. En Espagne, plusieurs médias ont pourtant annoncé que le club catalan avait renoncé au Duc.

Nouveau rebondissement dans la saga Rabiot ? Alors que le quotidien AS assurait la semaine passée que le Barça ne voulait plus de Rabiot, information confirmée hier par Mundo Deportivo, Le Parisien croit savoir que ce deal est toujours possible.

En privé en tout cas, Adrien Rabiot ferait part de sa certitude de signer au Barça cet été. Le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le club catalan, comme cela avait déjà filtré, et si rien n’est signé, tout serait dans les clous. "Quand Adrien aura envie d’appuyer sur le bouton, les choses seront réglées”, confie en ce sens un proche du dossier au Parisien.

Rabiot arrive, Rakitic s’en va ?

Pour le quotidien francilien, l’arrivée probable de Rabiot à Barcelone devrait coïncider avec le départ d’Ivan Rakitic. Ce qui va dans le sens cette fois de la presse catalane, qui annonçait cette semaine que le Barça ne voulait pas prolonger son Croate et envisageait même de le vendre.