PSG - Pastore d'accord avec la Roma, possible officialisation vendredi

MERCATO PSG - Javier Pastore devrait bien retourner en Serie A, sept ans après l'avoir quittée pour rejoindre le PSG contre 42 millions d'euros. Comme révélé par la presse italienne dès hier, l'Equipe confirme la tendance et parle même d'une possible officialisation ce vendredi.

Les fidèles supporters parisiens de Pastore vont devoir se faire une raison, el Flaco est cette fois bien sur le départ. Selon L'Equipe, un accord a été trouvé entre les deux clubs autour d'une indemnité de 20 millions d'euros, et l'Argentin aurait lui refusé West Ham pour rebondir à la Louve, où un contrat de trois ou quatre ans l'attend, avec un salaire inférieur à celui qu'il touchait à Paris.

15 millions, plus des bonus ?

Le quotidien français avance même que l'officialisation pourrait intervenir ce vendredi. Une tendance confirmée aussi en Italie, où le Corriere dello Sport parle d'un accord trouvé entre l'agent du joueur et la Roma sur les bases d'un contrat de quatre ans, avec une cinquième année en option, et d'un transfert de 15 millions d'euros, plus des bonus.