Le PSG fixe le prix d'Areola et ce n'est pas donné

MERCATO PSG - Courtisé par Naples et l'AS Roma, combien vaut Alphonse Areola ? Selon Sky Italia, le PSG a fixé le prix de son gardien international français à 35 millions d'euros. Un montant que les deux clubs italiens vont tenter de négocier à la baisse.

Après avoir vendu Odsonne Edouard au Celtic pour près de 10 millions, le PSG est en passe de vendre Javier Pastore à l'AS Roma pour une quizaine de millions, sans compter les bonus. Alphonse Areola sera-t-il le prochain ? Possible.

Le PSG réclame 35 millions pour Areola

Avec l'arrivée de Gianluigi Buffon, il y a une place en trop dans les buts et Trapp ou Areola devrait partir. Le plus courtisé aujourd'hui est le second, avec un fort intérêt de Naples et de l'AS Roma, ainsi que de Newcastle, selon France Football.

En Italie, Sky a d'ailleurs fait le point sur la piste napolitaine lundi soir et avance que le PSG réclame pas moins de 35 millions d'euros pour son portier. Un montant élevé pour un gardien (Leno va signer à Arsenal pour 25 millions par exemple) que Mino Raiola, le célèbre agent d'Areola, va toutefois tenter de négocier à la baisse pour permettre au Napoli ou à la Roma de rafler la mise.