PSG-OM : Di Maria prend quatre matches pour son crachat
La commission de discipline de la LFP a suspendu Angel Di Maria pour quatre matches suite à son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez lors du Classique PSG-OM.
Angel Di Maria risquait jusqu'à six matches de suspension pour avoir craché en direction d'Alvaro Gonzalez lors du PSG-OM du 13 septembre dernier. Dix jours après les faits, la commission de discipline de la LFP a sanctionné l'Argentin de quatre matches ferme de suspension.
Une sanction qui s'appliquera à partir de mardi prochain, permettant à Di Maria de jouer face à Reims ce week-end. L'Argentin manquera ensuite les matches du PSG face à Angers, Nîmes, Dijon et Nantes et pourra revenir face à Rennes le 8 novembre.
Concernant l'affaire Alvaro/Neymar, mise en instruction depuis la semaine passée, la commission de discipline de la LFP a fait savoir ce soir qu'elle examinera le dossier mercredi 30 septembre prochain.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.