PSG-OM : Alvaro répond à Neymar, qui maintient ses accusations

PSG-OM : Alvaro répond à Neymar, qui maintient ses accusations

Alvaro Gonzalez a répondu aux accusations de Neymar, sans le nommer, se défendant de tout racisme. Le Brésilien lui a répondu dans la foulée, maintenant ses accusations.

L'OM s'est imposé 1-0 hier soir au Parc des Princes, mettant fin à 9 ans de disette face au PSG. Mais le match, très haché, a terminé sur une énième bagarre générale, conduisant l'arbitre à expulser Leandro Paredes, Dario Benedetto, Layvin Kurzawa, Jordan Amavi et Neymar.

Ce dernier a mis une petite tape dans la nuque à Alvaro Gonzalez avec qui il s'est chauffé tout le match, confiant dès la fin de la mi-temps à l'arbitre assistant qu'il avait été victime d'insultes racistes. Après le match, le Brésilien a tweeté qu'il n'avait qu'un seul regret "ne pas avoir frappé au visage ce trou du c***".

Alvaro Gonzalez lui a répondu, sans le nommer, en postant une photo en compagnie de ses coéquipiers avec ce message : "Il n’y a aucune place pour le racisme. Une carrière propre avec beaucoup de coéquipiers et d’amis au quotidien. Parfois il faut apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain. Incroyables trois points. Allez l'OM."

Pour le moment, aucune image n'est venue confirmer les accusations de Neymar, qui a précisé sur Twitter que le défenseur espagnol l'avait traité en espagnol de "fils de p*** de singe". En réponse au tweet d'Alvaro, Neymar a insisté : "Tu n'es pas homme qui assume son erreur, perdre fait partie du sport. Maintenant, insulter et introduire le racisme dans nos vies, non, je ne suis pas d'accord. JE NE TE RESPECTE PAS ! TU N'AS PAS DE CARACTÈRE ! Assume ce que tu dis... sois un HOMME ! RACISTE".