Rumeurs
Officiel

PSG - OL (Ligue des Champions F) : Compos probables et Chaîne TV

PSG OL F LDC RETOUR
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce dimanche 28 avril, le Paris Saint-Germain reçoit l'Olympique Lyonnais pour le match retour des demi-finales de la Ligue des champions féminine. Découvrez les compos probables et comment regarder la rencontre en direct à la TV.

Menées 2-0, les Lyonnaises ont totalement renversé le match aller pour s'imposer trois buts à deux au Groupama Stadium. Néanmoins, la coach de l'OL, Sonia Bompastor a tenu à rappeler en conférence de presse que tout était encore à faire  : "J’ai un groupe qui a énormément d’expérience. On était contentes du résultat à l'aller, mais il n’y a pas d’euphorie car on sait qu’il y a un second round. On est sûres de nos forces. Je connais la qualité de mon groupe. Cela doit nous apporter de la confiance, de la sérénité. Demain est un match important car il peut y avoir une finale à la clé." Déjà vainqueur huit fois de la compétition, l'OL aurait l'occasion de décrocher un neuvième sacre européen en cas de qualification pour la finale.

De son côté, le PSG n'a plus atteint la finale depuis 2017. Les Parisiennes pourront compter sur un public nombreux. En effet, près de 25 000 spectateurs sont attendus du côté du Parc des Princes pour assister au choc entre les deux meilleures équipes féminines du pays.

Les compositions probables de PSG - OL

Le 11 probable du PSG :  Picaud – Le Guilly, Gaetino, De Almeida, Karchaoui – Geyoro, Albert, Groenen – Baltimore, Chawinga, Katoto.

Le 11 probable de l'OL : Endler – Carpenter, Mbock, Renard, Bacha – Damaris, Horan, Dumornay – Cascarino, Diani, Becho.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la demi-finale de la Ligue des Champions féminine entre le PSG et l'OL

La rencontre de Ligue des Champions féminine entre le PSG et l'Olympique Lyonnais sera diffusée en exclusivité sur Dazn. Le coup d'envoi du match est fixé ce dimanche, à 16h00.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres