PSG-OL : les compos probables de la finale de Coupe de la Ligue

PSG-OL : les compos probables de la finale de Coupe de la Ligue

Le PSG et l'OL s'affrontent ce vendredi soir à partir de 21h10 en finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue. Découvrez les compos probables de Thomas Tuchel et Rudi Garcia.

Avant de se frotter à l'Atalanta Bergame et à la Juventus en Ligue des champions, le PSG et l'OL vont en découdre ce soir pour tenter de soulever la dernière Coupe de la Ligue de l'histoire. Pour l'occasion, Thomas Tuchel sera privé de Kylian Mbappé, blessé la semaine dernière face à l'ASSE et forfait pour ce soir.

Thilo Kehrer est lui remis de sa blessure à la hanche, s'est entraîné hier soir, mais Tuchel a prévenu en conférence de presse que le match face à Lyon arrivait un peu trop tôt pour lui. Avant Bergame, peu de chance que l'entraîneur allemand prenne des risques avec son compatriote, même si ce dernier est dans le groupe. Ce n'est pas le cas en revanche de Colin Dagba et de Juan Bernat.

Si Kehrer ne démarre pas ce soir, le PSG pourrait aligner Ander Herrera au poste de latéral droit, une position dans laquelle le milieu espagnol a déjà dépanné cette saison. Lors de son dernier entraînement hier, Tuchel a aligné Marquinhos et Verratti ensemble au milieu. Reste à savoir si Paris jouera encore en 4-4-2 face à Lyon ou plutôt en 4-3-3.

La compo probable du PSG : Navas - Herrera, Silva, Kimpembe, Bakker - Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Sarabia, Neymar

Du côté de l'OL, c'est un 3-5-2 qui est attendu ce soir avec notamment Ciprian Tatarusanu dans les buts, Marçal en axial gauche et Maxwel Cornet dans le rôle de piston gauche. La seule incertitude concerne le troisième milieu de terrain pour accompagner Bruno Guimarães et Houssem Aouar : Thiago Mendes et Maxence Caqueret sont en balance.

La compo probable de l'OL : Tatarusanu - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Caqueret, Guimarães, Aouar, Cornet - Depay, Dembélé