Rumeurs
Officiel

PSG - OL : Alexandre Lacazette frustré et déçu après la défaite

Reaction-Lacazette-OL-PSG
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

L'Olympique Lyonnais s'est incliné lourdement sur la pelouse du Paris Saint-Germain (4-1) en clôture de la 30ᵉ journée de Ligue 1. Une petite déception pour les Gones qui restaient sur 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Le capitaine de l'OL, Alexandre Lacazette n'a pas tardé à réagir après la performance de son équipe. 

L'exploit n'a pas eu lieu. Avec deux buts encaissés dans les six premières minutes de jeu, l'OL n'a pas pu exister dans la rencontre. Les hommes de Pierre Sage redescendent à la 8ᵉ place au classement. Cependant, ils restent devant Reims et l'OM au classement. 

L'analyse lucide d'Alexandre Lacazette après la défaite de l'OL

Au micro de Prime Video, le capitaine de l'OL, Alexandre Lacazette n'a pas caché sa déception avec la contre-performance de son équipe sur la pelouse du PSG : "Dès le début du match, on s’est foutu dans de mauvaises dispositions avec le premier but encaissé. On doit mieux faire le deuxième but où je suis fautif. Donc déjà à partir de là chez eux, c’est compliqué. Après, on a essayé de revenir, on a eu un peu de mieux dans le jeu, avec meilleures ambitions, moins de peur. Malgré tout, on fait encore des erreurs. Ça va nous servir déjà pour la semaine prochaine parce que ça va nous remettre au travail, je pense, ça va nous permettre aussi de redescendre sur terre parce qu’on était sur un beau nuage. Et ouais, c'est dommage d’avoir donné cette prestation ce soir. Ce soir, on est déçu de nous-mêmes. Ce n'est pas beau pour les supporters qui sont venus pour nous, mais il ne faut pas lâcher, on revient de loin, donc il faut rester quand même positive. On va se mettre au travail comme on l’a toujours fait et être prêt pour le prochain match."

Le week-end prochain, l'Olympique Lyonnais recevra l'AS Monaco pour une rencontre qui s'annonce capitale dans la course à l'Europe.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres