PSG - OL : Les compositions officielles

Ce dimanche soir (21h00), le PSG reçoit l'OL pour le compte de la 30ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats. Alors que Paris cherchera à surfer sur sa qualification pour les demi-finales de Ligue des champions, l'Olympique Lyonnais voudra continuer son incroyable remontée. Découvrez sans plus attendre les compositions officielles de la rencontre entre le PSG et l'OL.
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain se rapprocherait encore un peu plus du titre de champion de France en cas de victoire face à l'Olympique Lyonnais. Cependant, les hommes de Pierre Sage espèrent bien continuer leur incroyable remontée au classement entamée depuis l'arrivée du technicien français sur le banc de l'OL. En effet, en cas de succès, les Gones garderaient la 7ᵉ place du championnat.
Luis Enrique dispose d'un groupe quasi au complet pour la réception de l'OL. Le coach espagnol devra néanmoins composer avec les absences de Manuel Ugarte et Lucas Hernández qui sont suspendus. Blessé depuis plusieurs mois, Presnel Kimpembe sera également absent tout comme Nuno Mendes qui a été préservé par le staff parisien.
Du côté de l'OL, Pierre Sage devra faire avec la suspension de Nicolas Tagliafico suite à son carton rouge obtenu le week-end dernier lors de la victoire face à Brest. Victime d'un gros choc au visage, Alexandre Lacazette est bien présent dans le groupe. Le capitaine de l'OL a effectué son retour à l'entrainement jeudi.
Les compositions officielles de PSG - OL
La composition du PSG :
📄 La compo' est là !#PSGOL I #Ligue1 pic.twitter.com/5ec29wShOb
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 21, 2024
La composition de l'OL :
🚨 Notre 11 de départ pour ce #PSGOL 🔴🔵 pic.twitter.com/tA9O0KqK6d
— Olympique Lyonnais (@OL) April 21, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
