Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Nîmes : les compos probables

eliasson-mbappe-psg-nimes
Publié le 03/02 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG reçoit le Nîmes Olympique ce mercredi soir dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Mauricio Pochettino et Jérôme Arpinon.

Battu 3-2 dimanche à Lorient, le PSG doit se reprendre ce soir face à la lanterne rouge nîmoise. Mauricio Pochettino est privé pour l'occasion de sept joueurs, entre blessés, suspendus et joueurs touchés par le Covid-19. Les absents se nomment Neymar, Navas, Verratti, Marquinhos, Bernat, Diallo et Herrera.

La presse du jour est divisée sur le onze de départ de l'Argentin, mais L'Equipe pense par exemple qu'il va continuer à aligner un 4-4-2 à plat avec notamment la titularisation de Moise Kean devant avec Angel Di Maria, qui tournerait probablement autour de l'Italien dans pareille configuration.

Il y a aussi un doute au milieu entre Danilo Pereira et Idrissa Gueye ou derrière entre Layvin Kurzawa et Mitchel Bakker. Le Parisien voit de son côté plutôt un 4-2-3-1 avec notamment Rafinha en dix et Mauro Icardi en pointe.

La compo probable du PSG : Rico - Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bakker - Sarabia, Gueye, Paredes, Mbappé - Di Maria, Kean

Du côté de Nîmes, Jérôme Arpinon devrait rester fidèle à son 4-3-3 du moment. Si l'entraîneur nîmois n'a pas convoqué Nolan Roux, il y a un doute sur l'identité de son avant-centre. Renaud Ripart est en balance avec Moussa Koné.

La compo probable de Nîmes : Reynet - Alakouch, Briançon, Miguel, Meling - Deaux, Cubas, Ahlinvi - Ferhat, Ripart, Eliasson

Le match PSG-Nîmes sera diffusé à 21h sur Canal + (le programme TV du jour ici).